Anglais Langue Etrangère (de 12 à 16 ans)
Rive Gauche

Préparez votre avenir
Le programme d’anglais langue étrangère de Bell proposé sur la Rive Gauche est conçu pour permettre aux jeunes âgés de 12 à 16 ans de développer leurs compétences linguistiques en anglais à travers « l’apprentissage par l’action ».
Ces cours sont délivrés par Bell au sein de l’Ecole Bersot,
établissement privé de renom à Genève situé à Thônex, au 134, Rue de Genève. L’Ecole Bersot est facilement accessible par les transports publics genevois (TPG) avec l’arrêt Thônex – Graveson et Thônex – Moillesulaz à proximité. Le parking P+R de Moillesulaz permet également un parking facilité.
Ce programme développera les compétences linguistiques de base en anglais par le biais d’activités thématiques et d’un apprentissage interactif – un moyen efficace d’apprendre une langue rapidement et efficacement. Les élèves seront évalués en fonction de leur niveau de maîtrise de l’anglais et accompagnés en fonction de leurs besoins spécifiques.
Notre objectif est également de maximiser le potentiel de réussite des élèves aux examens en les préparant avec de nombreux outils et techniques pour aborder un large éventail de questions. Les jeunes apprenants peuvent mettre ces compétences en pratique en passant un examen d’anglais de Cambridge internationalement reconnu (A2 Key, B1 Preliminary, B2 First ou C1 Advanced) pour valider leurs acquis et leur niveau d’anglais.
14 septembre - 22 décembre 2022
2ème trimestre
9 janvier - 5 avril 2023
3ème trimestre
24 avril - 30 juin 2023
T1 660.- | T2 560.- | T3 470.-
Annuel 1’605.-
À quoi s’attendre
Objectifs d’apprentissage
Les enfants qui suivent notre programme hebdomadaire d’anglais langue étrangère peuvent s’attendre à atteindre les résultats d’apprentissage suivants :
- Gagner en confiance et devenir des apprenants plus indépendants
- Développer leurs compétences linguistiques (lecture, écriture, écoute et expression orale)
- Améliorer le vocabulaire, la prononciation et la compréhension de la grammaire
- Améliorer les compétences essentielles de la vie au 21e siècle (communication, esprit critique, collaboration, créativité et sensibilisation culturelle)
- Acquérir une qualification internationalement reconnue pour la langue anglaise (facultatif)


La méthode Bell
Notre approche
Les étudiants apprennent par le biais de jeux plus complexes et de mises en situation, tout en développant leurs compétences en matière d’écriture et de communication. Les activités du programme comprennent :
- Débats
- Présentations
- Entraînement aux examens
- Défis d’écriture en groupe
- Défis d’écriture individuelle
- Recherche thématique
Comment s'inscrire ?
Complétez le formulaire d'inscription ci-dessous pour inscrire votre enfant à nos cours d'anglais du mercredi, délivrés à l'Ecole Bersot, sur la Rive gauche.
