Contactez-nous
Nos Programmes

Rejoindre notre équipe

Pour proposer des expériences d'apprentissage de grande qualité, il faut des individus aux compétences et aux talents très diversifiés.
Travailler pour BELL

Nous valorisons la passion, le dynamisme et la vision originale.

Bell est l’un des prestataires de formation linguistique les plus renommés et les plus respectés au monde.

Notre mission est simple : transformer des vies en offrant une éducation, une formation et des expériences d’apprentissage enrichissantes aux personnes dans la ville et au-delà.

Pour y parvenir, il faut des personnes remarquables. C’est pourquoi il y a une place ici pour toutes les personnes brillantes.Que vous soyez enseignant, responsable financier ou chargé de clientèle, nous vous aiderons à vous développer et à cultiver votre talent.

Ici, vous ferez plus que vous rejoindre une équipe – vous y ajouterez quelque chose.

Offres d'emploi disponibles

  • Animateur/Animatrice du Club d’Anglais - Mercredis de 12h00 à 17h00

    Bell Switzerland, filiale du groupe britannique Bell, est active dans le domaine de l’éducation à Genève depuis plus de 40 ans, avec un engagement constant à offrir un environnement d’apprentissage de haute qualité à chacun de nos élèves et participants.

    Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice du Club d’Anglais enthousiaste, capable d’inspirer et de stimuler les enfants à travers des activités ludiques et interactives en anglais.

    Si vous êtes passionné(e) par le travail avec les enfants et désireux(se) de créer un environnement d’apprentissage positif et stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

    Vos principales missions :

    • Organiser et animer des activités récréatives en anglais pour des enfants âgés de 4 à 8 ans
    • Veiller à la sécurité et au bien-être de tous les élèves
    • Collaborer avec les collègues pour la planification des activités

    Votre profil :

    • Niveau d’anglais C1
    • Expérience dans le travail avec des enfants

    Pourquoi nous rejoindre ?

    • Un environnement de travail collaboratif et centré sur l’humain
    • Une école engagée dans l’excellence pédagogique et des valeurs éducatives fortes
    • Un rôle significatif au cœur de la vie de l’école

    Intéressé(e) ?
    Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à :

    hr@bell-school.ch

    Nous avons hâte de faire votre connaissance !

  • Responsable des Ressources humaines à 60%

    Bell Switzerland, filiale du groupe britannique Bell, œuvre dans le domaine de l’éducation à Genève depuis plus de 40 ans, avec la volonté constante d’offrir un environnement d’apprentissage de qualité à chacun de nos élèves et participants.

    Soucieuse du bien-être de ses quelque 100 collaborateurs et collaboratrices, Bell Switzerland s’attache à créer un cadre de travail respectueux, stimulant et bienveillant.

    Pour assurer la bonne gestion de nos ressources humaines, accompagner nos collaborateurs et collaboratrices et participer à notre développement, nous recherchons un·e Responsable des Ressources Humaines à 60% chargé·e d’assurer une gestion RH professionnelle et humaine au service de notre mission éducative.

    Votre rôle
    En tant que Responsable RH, vous supervisez l’ensemble des activités liées aux ressources humaines : recrutement, rédaction de contrats, coordination de la paie, relations avec le personnel, conformité légale et accompagnement des équipes, dans un environnement où la majorité de notre personnel enseignant est rémunérée à l’heure.

    Ce poste conviendra à une personne organisée, rigoureuse et dotée d’un excellent sens relationnel, capable de conjuguer vision stratégique et gestion opérationnelle.

    Vos responsabilités principales

    • Gérer les processus RH et veiller au respect du droit du travail suisse et des règlements applicables
    • Piloter le recrutement et l’intégration du personnel enseignant et administratif
    • Préparer les contrats de travail (personnel salarié et horaire) et assurer la tenue des dossiers du personnel
    • Gérer la paie et coordonner les relevés mensuels d’heures
    • Accompagner les évaluations professionnelles et le développement des compétences
    • Soutenir le bien-être du personnel et contribuer à un climat de travail sain
    • Garantir le respect de la nLPD

    Votre profil

    • Expérience confirmée en gestion RH (min. 5 ans), idéalement dans le secteur de l’éducation ou des services
    • Certification RH
    • Maîtrise du droit du travail suisse et des bonnes pratiques RH
    • Aisance relationnelle, discrétion, sens de l’écoute et rigueur administrative
    • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais
    • Expérience dans la gestion du personnel horaire appréciée
    • Connaissance du logiciel GIT Salaires, un atout

    Pourquoi nous rejoindre ?

    • Un environnement de travail collaboratif et humain
    • Une école tournée vers l’excellence pédagogique et les valeurs éducatives
    • Une fonction à impact, au cœur de la vie de l’établissement

    Intéressé·e ?
    Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à hr@bell-school.ch. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

  • Formateur-trice en allemand

    Nous sommes à la recherche d’un-e formateur-trice en allemand pour rejoindre notre équipe académique à Genève et enseigner l’allemand aux adultes.

    Forte de plus de 40 ans d’expérience dans la prestation de programmes linguistiques et d’activités d’excellence, en formant des apprenants de tous âges, Bell bénéficie d’une réputation inégalée dans notre domaine.

    Vos responsabilités

    • Former des publics adultes au sein de notre institution, dans les sociétés ou en visio, à l’apprentissage de la langue allemande.
    • Concevoir des plans de cours et activités dont vous aurez la responsabilité.
    • Évaluer le progrès des étudiants et fournir un feedback constructif.
    • Participer aux sessions de formation continue.

    Disponibilités recherchées

    • Disponible les jeudis après-midi entre 13h et 16h30 pour un cours en présentiel de 90 min, auprès de notre client et d’un public d’apprentis et ce pour l’année académique.
    • Date de début : immédiatement.

    Votre profil

    • DaF, certificat d’enseignement Goethe ou licence/master en allemand langue étrangère.
    • Certificat FSEA (un atout).
    • Expérience avérée dans la formation d’adultes et des adolescents.
    • Connaissance des diverses méthodes d’enseignement.
    • Compétences avancées en gestion de classe et organisation.
    • Aptitude à la communication interpersonnelle.
    • Flexible et à l’écoute.
    • Passion pour l’enseignement et le désir d’engager les étudiants dans leurs apprentissages.
    • Empathie et sensibilité culturelle, avec une approche bienveillante envers les étudiants de divers horizons.

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par email à : professionals@bell-school.ch

  • Director of Studies

    Bell Switzerland recherche un/e Director of Studies pour rejoindre son équipe académique à Genève.

    Forte de plus de 40 ans d’expérience dans la prestation de programmes linguistiques et d’activités d’excellence, en formant des apprenants de tous âges, Bell bénéficie d’une réputation inégalée dans notre domaine.

    Votre Rôle

    Fournir un leadership académique, une orientation et une gestion du personnel enseignant afin de garantir que les étudiants optimisent leur apprentissage et que les programmes soient dispensés avec la plus grande qualité.

    Vos responsabilités (non exhaustives)

    En collaboration avec l’équipe des responsables pédagogiques seniors :

    • Participer au recrutement des enseignants : sélection des CV, entretiens académiques, évaluation de démonstrations de cours
    • Superviser l’intégration des nouveaux enseignants : assurer une formation académique initiale et un mentorat si nécessaire
    • Veiller à la qualité optimale de l’enseignement : suivi du développement des programmes, syllabi, cours et ressources ; mise à jour des examens et sélection de nouveaux supports adaptés
    • Superviser les observations de cours deux fois par an (ou selon les besoins), conformément au document qualité
    • Organiser des observations entre pairs
    • Élaborer un plan de formation continue des enseignants : choix des sujets de formation en fonction des besoins, en accord avec les principes Bell
    • Aider la Directrice Générale lors des entretiens d’évaluation des enseignants si besoin
    • Assurer la publication régulière d’une newsletter : actualités, formations, critiques d’ouvrages pédagogiques.
    • Soutenir les KAMs et la DG en cas de réclamation : appui pédagogique, représentation de Bell auprès des clients.

    Autres responsabilités

    • Mener des recherches et expérimentations pédagogiques, y compris sur l’utilisation des nouvelles technologies
    • Collaborer avec les KAMs pour développer et améliorer les programmes destinés à tous les types de clients
    • Travailler avec l’équipe de formation des enseignants pour renforcer les compétences internes en matière de formation
    • Assurer des systèmes efficaces de développement professionnel, de gestion des performances et de progression de carrière
    • Diriger et gérer la participation de Bell aux conférences et événements en ligne, ainsi que coordonner les opportunités de formation pour les enseignants

    Disponibilités recherchées

    • Horaires flexibles et irréguliers (à planifier selon les besoins du département)
    • Entrée en fonction à partir du 5 janvier 2026
    • Nombres d’heures mensuelles de 32h par mois (taux d’occupation de 20%)

    Votre profil

    • Diplôme universitaire, idéalement en éducation, langues
    • Certification pédagogique (ex. : CELTA, DELTA, Master en didactique des langues)
    • Expérience significative dans l’enseignement (5 ans minimum)
    • Expérience en gestion pédagogique, coordination ou direction académique
    • Connaissance des cadres de référence en langue, des certifications
    • Leadership naturel et capacité à inspirer et encadrer une équipe enseignante
    • Aptitude à la communication interpersonnelle
    • Capacité à gérer les conflits et à accompagner le changement
    • Maîtrise des outils numériques pédagogiques (LMS, outils collaboratifs, plateformes d’apprentissage en ligne, Moodle, etc)
    • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
      Flexibilité et capacité d’adaptation

    Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par email à : professionals@bell-school.ch