Phone human-readable description of the message we trying to accomplish. Search human-readable description of the message we trying to accomplish. Map pin human-readable description of the message we trying to accomplish. Flag of Germany

Approche pédagogique

Se former avec Bell

Chez Bell, l'éducation est au coeur de tout.

Nos experts et un professeur honoraire de l'Université de Cambridge développent nos approche pédagogique unique. Les 6 principes suivants sont au coeur de notre enseignement qui vous permettront de réussir dans vos projets:

Approche pédagogique de Bell Switzerland

Des attentes de haut niveau

Nos formateurs répondent aux attentes les plus hautes à travers un engagement continu. Nos professeurs sont les meilleurs dans leurs domaines. Nous faisons des retours réguliers sur l'évolution de nos apprenants.

Approche pédagogique de Bell Switzerland.

Un apprentissage clair

Nous fixons des objectifs d’apprentissage clairs et cohérents  tout comme le sont nos méthodes d’enseignement. Nous mettons en place des objectifs pour chaque session et activité afin d'encourager nos étudiants et mesurer régulièrement leurs progrès.

Approche pédagogique de Bell Switzerland

Chaque apprenant est unique   

Nous analysons les attentes de chaque apprenant ainsi que ses habitudes individuelles d’apprentissage pour construire le programme. Nous sommes experts en formation de professeurs de différents besoins, de différentes cultures et de différents niveaux.

Approche pédagogique de Bell Switzerland

Evaluer l’apprentissage

Nos formateurs proposent des retours réguliers pour chaque individu. Nous nous appuyons sur les résultats et évaluations de nos apprenants pour les conduire à une veritable réussite de leur formation.

Approche pédagogique de Bell Switzerland

La formation continue de nos équipes

Nous actualisons et développons continuellement nos compétences professionnelles afin de proposer un enseignement et un apprentissage toujours plus efficaces.

Approche pédagogique de Bell Switzerland

Apprendre en toutes situations

Nous optimisons les opportunités d’apprentissage en dépassant le cadre formel de la classe. Nous aidons les apprenants à utiliser au mieux les ressources matérielles dont ils disposent.