Phone human-readable description of the message we trying to accomplish. Search human-readable description of the message we trying to accomplish. Map pin human-readable description of the message we trying to accomplish.

A propos de Bell

Bell Switzerland est une filiale de Bell Educational Services, créé à Cambridge en 1955.

Depuis près de 60 ans, Bell permet à des étudiants du monde entier de vivre des expériences d’apprentissage inoubliables et a contribué à changer la vie de plus d’un million de personnes.

Frank Bell, fondateur de Bell English.

A propos de Bell

Il y a près d’un demi-siècle, dans un camp de prisonniers de guerre, l’amour d’un homme pour les langues étrangères et sa passion pour l’éducation ont été à l’origine de cet engagement continu de Bell pour une meilleure compréhension mutuelle entre les peuples.

Frank Bell, le fondateur de Bell, est né à Calcutta en Inde en 1916. Il obtient un diplôme avec mention en français et espagnol de l’Université de Cambridge en 1938. Fait prisonnier de guerre entre 1939 et 1945, il enseigne à ses codétenus le français et l’espagnol. Cet acte simple de résistance abouti rapidement à la création d’une université secrète où une variété de matières est enseignée. Frank Bell est désormais convaincu que la voie vers la coopération entre les nations et la compréhension mutuelle entre les peuples ne peut naître que de l’éducation.

Après la guerre, Frank Bell, de retour en Angleterre, poursuit ce dessin éducatif et ouvre en 1955 sa première école de langues à Cambridge, toujours là aujourd’hui.

Depuis, le groupe Bell est devenu un acteur mondial de l’éducation, formant des apprenants de tout âge, ouvrant de nouvelles écoles et menant des projets dans le monde entier.

Nous enseignons les langues aux enfants, aux jeunes et aux étudiants. Nous proposons nos formations aux entreprises et organisations internationales ainsi qu'aux particuliers et nous formons des professeurs.

Plus d'informations sur Bell Educational Services en Angleterre

The Bell Foundation.

The Bell Educational Trust

En 1972, Frank Bell a créé "The Bell Educational Trust", fondée sur l'éducation des langues et l'ouverture aux cultures.

La fondation The Bell Foundation, créée en 2012, fait partie de "The Bell Educational Trust" et promeut l'éducation linguistique comme moyen de lutter contre l'exclusion.

The One World School and Nursery, part of Bell Switzerland.

Bell Switzerland

Fondée en 1990 en Suisse, Bell propose des cours de langues dès l'âge de 2 ans jusqu'aux professionnels.

Bell est présente sur 3 sites à Genève situés plus précisément à Colombettes, au World Council of Churches et à Montbrillant.

En 1993, Bell a ouvert son premier Jardin d'enfants et Maternelle où les enfants de 2 à 7 ans de toutes les nationalités se rencontrent pour apprendre l'anglais par le jeu.

Nos cours pour les jeunes apprenants (de 4 à 19 ans) aident les enfants à améliorer leur fluidité en anglais et à développer des compétences importantes comme le travail en groupe, la responsabilité et la confiance.

Bell Switzerland jouit d'une grande réputation en tant qu'école de langues pour les organisations internationales, les missions diplomatiques et pour les entreprises. Nous proposons un large panel de langues : français, anglais, espagnol, allemand, portugais, chinois, arabe, japonais, russe, italien, coréen, hindi et d'autres langues sur demande.